Etude de marché et positionnement sur le marché pour une organisation de producteurs maraîchers (sondage auprès de consommateurs et de commerçants), Allemagne
Enquêtes auprès de consommateurs pour l'acceptation de produits biologiques, Université de Kassel, Allemagne
Etude de satisfaction des clients d’une organisation de vente de plantes de décoration, Allemagne
Tests en magasin pour des produits contrôlés et conformes aux normes de l’environnement pour un land allemand
Enquête auprès de consommateurs, concernant les attitudes d'acceptation envers les produits régionaux (en collaboration avec l'université de Kassel, Allemagne)
Test d’introduction sur le marché de plantes ornementales produites en pots selon les normes environnementales, enquête sur l’acceptation des consommateurs et des commerçants, Allemagne
Etude de marché pour fruits et légumes exotiques du groupe des Etats d’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique aux Pays-Bas et en Allemagne, CDI, Bruxelles
Etude de marché sur les systèmes de certification pour plantes ornementales, Allemagne
Enquête auprès des consommateurs en tant que base de décision pour le positionnement sur le marché d'une nouvelle plante ornementale, Allemagne
Réalisation d'une analyse portant sur la concurrence et la décision d'implantation de pépinières
Calcul du potentiel pour la nouvelle création d'un marché de fleurs, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Analyse de l'image d’entreprises productrices de plantes ornementales, Allemagne
Analyse des flux de marchandises pour plantes ornementales et articles de pépinières en Allemagne
Projets de secteur pour plantes ornementales et pépinières, Allemagne, France, Luxembourg, Autriche
Plan structural pour le développement futur de la transformation de la viande au Luxembourg
Analyse structurale de la production animalière, enquête auprès d’entreprises agricoles, Luxembourg
Enquête auprès de consommateurs sur la consommation de viande, Luxembourg
Etude de marché et positionnement sur le marché pour une organisation de producteurs maraîchers (sondage auprès de consommateurs et de commerçants), Allemagne
Enquêtes auprès de consommateurs pour l'acceptation de produits biologiques, Université de Kassel, Allemagne
Etude de satisfaction des clients d’une organisation de vente de plantes de décoration, Allemagne
Tests en magasin pour des produits contrôlés et conformes aux normes de l’environnement pour un land allemand
Enquête auprès de consommateurs, concernant les attitudes d'acceptation envers les produits régionaux (en collaboration avec l'université de Kassel, Allemagne)
Test d’introduction sur le marché de plantes ornementales produites en pots selon les normes environnementales, enquête sur l’acceptation des consommateurs et des commerçants, Allemagne
Etude de marché pour fruits et légumes exotiques du groupe des Etats d’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique aux Pays-Bas et en Allemagne, CDI, Bruxelles
Etude de marché sur les systèmes de certification pour plantes ornementales, Allemagne
Enquête auprès des consommateurs en tant que base de décision pour le positionnement sur le marché d'une nouvelle plante ornementale, Allemagne
Réalisation d'une analyse portant sur la concurrence et la décision d'implantation de pépinières
Calcul du potentiel pour la nouvelle création d'un marché de fleurs, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Analyse de l'image d’entreprises productrices de plantes ornementales, Allemagne
Analyse des flux de marchandises pour plantes ornementales et articles de pépinières en Allemagne
Projets de secteur pour plantes ornementales et pépinières, Allemagne, France, Luxembourg, Autriche
Plan structural pour le développement futur de la transformation de la viande au Luxembourg
Analyse structurale de la production animalière, enquête auprès d’entreprises agricoles, Luxembourg
Enquête auprès de consommateurs sur la consommation de viande, Luxembourg
Etude de marché et positionnement sur le marché pour une organisation de producteurs maraîchers (sondage auprès de consommateurs et de commerçants), Allemagne
Enquêtes auprès de consommateurs pour l'acceptation de produits biologiques, Université de Kassel, Allemagne
Etude de satisfaction des clients d’une organisation de vente de plantes de décoration, Allemagne
Tests en magasin pour des produits contrôlés et conformes aux normes de l’environnement pour un land allemand
Enquête auprès de consommateurs, concernant les attitudes d'acceptation envers les produits régionaux (en collaboration avec l'université de Kassel, Allemagne)
Test d’introduction sur le marché de plantes ornementales produites en pots selon les normes environnementales, enquête sur l’acceptation des consommateurs et des commerçants, Allemagne
Etude de marché pour fruits et légumes exotiques du groupe des Etats d’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique aux Pays-Bas et en Allemagne, CDI, Bruxelles
Etude de marché sur les systèmes de certification pour plantes ornementales, Allemagne
Enquête auprès des consommateurs en tant que base de décision pour le positionnement sur le marché d'une nouvelle plante ornementale, Allemagne
Réalisation d'une analyse portant sur la concurrence et la décision d'implantation de pépinières
Calcul du potentiel pour la nouvelle création d'un marché de fleurs, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Analyse de l'image d’entreprises productrices de plantes ornementales, Allemagne
Analyse des flux de marchandises pour plantes ornementales et articles de pépinières en Allemagne
Projets de secteur pour plantes ornementales et pépinières, Allemagne, France, Luxembourg, Autriche
Plan structural pour le développement futur de la transformation de la viande au Luxembourg
Analyse structurale de la production animalière, enquête auprès d’entreprises agricoles, Luxembourg
Enquête auprès de consommateurs sur la consommation de viande, Luxembourg
Etude de marché et positionnement sur le marché pour une organisation de producteurs maraîchers (sondage auprès de consommateurs et de commerçants), Allemagne
Enquêtes auprès de consommateurs pour l'acceptation de produits biologiques, Université de Kassel, Allemagne
Etude de satisfaction des clients d’une organisation de vente de plantes de décoration, Allemagne
Tests en magasin pour des produits contrôlés et conformes aux normes de l’environnement pour un land allemand
Enquête auprès de consommateurs, concernant les attitudes d'acceptation envers les produits régionaux (en collaboration avec l'université de Kassel, Allemagne)
Test d’introduction sur le marché de plantes ornementales produites en pots selon les normes environnementales, enquête sur l’acceptation des consommateurs et des commerçants, Allemagne
Etude de marché pour fruits et légumes exotiques du groupe des Etats d’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique aux Pays-Bas et en Allemagne, CDI, Bruxelles
Etude de marché sur les systèmes de certification pour plantes ornementales, Allemagne
Enquête auprès des consommateurs en tant que base de décision pour le positionnement sur le marché d'une nouvelle plante ornementale, Allemagne
Réalisation d'une analyse portant sur la concurrence et la décision d'implantation de pépinières
Calcul du potentiel pour la nouvelle création d'un marché de fleurs, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Analyse de l'image d’entreprises productrices de plantes ornementales, Allemagne
Analyse des flux de marchandises pour plantes ornementales et articles de pépinières en Allemagne
Projets de secteur pour plantes ornementales et pépinières, Allemagne, France, Luxembourg, Autriche
Plan structural pour le développement futur de la transformation de la viande au Luxembourg
Analyse structurale de la production animalière, enquête auprès d’entreprises agricoles, Luxembourg
Enquête auprès de consommateurs sur la consommation de viande, Luxembourg
Bilan d'entreprise pour jardineries, entreprises productrices de plantes ornementales et pépinières
Création et encadrement d'une coopération de vente internationale pour fruits régionaux
Développement industriel et renforcement de la part de marché d’entreprises leader productrices de plantes ornementales
Concept de coopération d’entreprises européennes productrices d'orchidées
Concept de coopération et encadrement du groupement de deux organisations d'élevage d’animaux
Concept de coopération et encadrement d'une organisation de distribution de plantes ornementales, Allemagne
Stratégies de coopération entre des organisations de vente de fruits et légumes, Allemagne
Concept visant l'introduction sur le marché d'une nouvelle espèce de plantes
Développement régional - Création d'une identité régionale de produits dans les régions LEADER au Luxembourg
Conception et conseil pour la réalisation de mesures de commercialisation régionale de fruits et légumes
Création d'un système d'assurance qualité dans le commerce de produits alimentaires
Développement d’alternatives pour le repositionnement et le nouveau positionnement d’une organisation leader de vente de fruits
Analyse de l’entrée sur le marché et positionnement de la marque écologique « Für Dich », Allemagne
Développement de stratégies de marketing pour une coopération de pépiniéristes en Thuringe
Conception et réalisation d'une campagne publicitaire internationale pour la promotion des ventes de plantes ornementales (Lorraine, Sarre, Luxembourg)
Développement d'une ligne de conditionnement et d'assortiment pour détaillants spécialisés, pour une entreprise de l'industrie agroalimentaire de sous-traitance
Conseil et création d’organisations de producteurs de fruits, légumes et plantes ornementales
Développement de stratégies pour un marketing commun d’aliments biologiques, pour un land allemand
Conception et réalisation de campagnes de promotion des ventes de produits horticoles tous secteurs
Organisation d’une coopérative de producteurs en Albanie, GFA
Bilan d'entreprise pour jardineries, entreprises productrices de plantes ornementales et pépinières
Création et encadrement d'une coopération de vente internationale pour fruits régionaux
Développement industriel et renforcement de la part de marché d’entreprises leader productrices de plantes ornementales
Concept de coopération d’entreprises européennes productrices d'orchidées
Concept de coopération et encadrement du groupement de deux organisations d'élevage d’animaux
Concept de coopération et encadrement d'une organisation de distribution de plantes ornementales, Allemagne
Stratégies de coopération entre des organisations de vente de fruits et légumes, Allemagne
Concept visant l'introduction sur le marché d'une nouvelle espèce de plantes
Développement régional - Création d'une identité régionale de produits dans les régions LEADER au Luxembourg
Conception et conseil pour la réalisation de mesures de commercialisation régionale de fruits et légumes
Création d'un système d'assurance qualité dans le commerce de produits alimentaires
Développement d’alternatives pour le repositionnement et le nouveau positionnement d’une organisation leader de vente de fruits
Analyse de l’entrée sur le marché et positionnement de la marque écologique « Für Dich », Allemagne
Développement de stratégies de marketing pour une coopération de pépiniéristes en Thuringe
Conception et réalisation d'une campagne publicitaire internationale pour la promotion des ventes de plantes ornementales (Lorraine, Sarre, Luxembourg)
Développement d'une ligne de conditionnement et d'assortiment pour détaillants spécialisés, pour une entreprise de l'industrie agroalimentaire de sous-traitance
Conseil et création d’organisations de producteurs de fruits, légumes et plantes ornementales
Développement de stratégies pour un marketing commun d’aliments biologiques, pour un land allemand
Conception et réalisation de campagnes de promotion des ventes de produits horticoles tous secteurs
Organisation d’une coopérative de producteurs en Albanie, GFA
Bilan d'entreprise pour jardineries, entreprises productrices de plantes ornementales et pépinières
Création et encadrement d'une coopération de vente internationale pour fruits régionaux
Développement industriel et renforcement de la part de marché d’entreprises leader productrices de plantes ornementales
Concept de coopération d’entreprises européennes productrices d'orchidées
Concept de coopération et encadrement du groupement de deux organisations d'élevage d’animaux
Concept de coopération et encadrement d'une organisation de distribution de plantes ornementales, Allemagne
Stratégies de coopération entre des organisations de vente de fruits et légumes, Allemagne
Concept visant l'introduction sur le marché d'une nouvelle espèce de plantes
Développement régional - Création d'une identité régionale de produits dans les régions LEADER au Luxembourg
Conception et conseil pour la réalisation de mesures de commercialisation régionale de fruits et légumes
Création d'un système d'assurance qualité dans le commerce de produits alimentaires
Développement d’alternatives pour le repositionnement et le nouveau positionnement d’une organisation leader de vente de fruits
Analyse de l’entrée sur le marché et positionnement de la marque écologique « Für Dich », Allemagne
Développement de stratégies de marketing pour une coopération de pépiniéristes en Thuringe
Conception et réalisation d'une campagne publicitaire internationale pour la promotion des ventes de plantes ornementales (Lorraine, Sarre, Luxembourg)
Développement d'une ligne de conditionnement et d'assortiment pour détaillants spécialisés, pour une entreprise de l'industrie agroalimentaire de sous-traitance
Conseil et création d’organisations de producteurs de fruits, légumes et plantes ornementales
Développement de stratégies pour un marketing commun d’aliments biologiques, pour un land allemand
Conception et réalisation de campagnes de promotion des ventes de produits horticoles tous secteurs
Organisation d’une coopérative de producteurs en Albanie, GFA
Bilan d'entreprise pour jardineries, entreprises productrices de plantes ornementales et pépinières
Création et encadrement d'une coopération de vente internationale pour fruits régionaux
Développement industriel et renforcement de la part de marché d’entreprises leader productrices de plantes ornementales
Concept de coopération d’entreprises européennes productrices d'orchidées
Concept de coopération et encadrement du groupement de deux organisations d'élevage d’animaux
Concept de coopération et encadrement d'une organisation de distribution de plantes ornementales, Allemagne
Stratégies de coopération entre des organisations de vente de fruits et légumes, Allemagne
Concept visant l'introduction sur le marché d'une nouvelle espèce de plantes
Développement régional - Création d'une identité régionale de produits dans les régions LEADER au Luxembourg
Conception et conseil pour la réalisation de mesures de commercialisation régionale de fruits et légumes
Création d'un système d'assurance qualité dans le commerce de produits alimentaires
Développement d’alternatives pour le repositionnement et le nouveau positionnement d’une organisation leader de vente de fruits
Analyse de l’entrée sur le marché et positionnement de la marque écologique « Für Dich », Allemagne
Développement de stratégies de marketing pour une coopération de pépiniéristes en Thuringe
Conception et réalisation d'une campagne publicitaire internationale pour la promotion des ventes de plantes ornementales (Lorraine, Sarre, Luxembourg)
Développement d'une ligne de conditionnement et d'assortiment pour détaillants spécialisés, pour une entreprise de l'industrie agroalimentaire de sous-traitance
Conseil et création d’organisations de producteurs de fruits, légumes et plantes ornementales
Développement de stratégies pour un marketing commun d’aliments biologiques, pour un land allemand
Conception et réalisation de campagnes de promotion des ventes de produits horticoles tous secteurs
Organisation d’une coopérative de producteurs en Albanie, GFA
Étude de faisabilité pour la création d'une zone d'horticulture avec centre de commercialisation, Luxembourg
Analyse de faisabilité pour le marketing régional d'une organisation de producteurs de fruits et légumes, Allemagne
Étude de faisabilité portant sur les efforts d'harmonisation de deux systèmes d'assurance de qualité dans la culture maraîchère et fruitière, Allemagne
Analyse de faisabilité visant le développement de nouveaux produits agricoles de qualité, régions LEADER, Luxembourg
Possibilités de coopération de deux organisations d’élevage de porcs et d’élevage bovin, Luxembourg
Expertise pour une étude de faisabilité : construction d'une laiterie, Luxembourg
Stratégies d’exportation de fleurs coupées, conception et entrée sur le marché, Maroc
Évaluation de tous les programmes de promotion des ventes réalisés en Allemagne pour les plantes ornementales, entre autres « Viva Balkonia », « Plante du mois », « Les fleurs, le plus beau langage du monde », Commission Européenne
Évaluation et reprogrammation des mesures concernant l'amélioration de la position concurrentielle de l’agroalimentaire, Allemagne
Evaluation de l’organisation pour le marketing commun en Hongrie (GFA)
Étude de faisabilité pour la création d'une zone d'horticulture avec centre de commercialisation, Luxembourg
Analyse de faisabilité pour le marketing régional d'une organisation de producteurs de fruits et légumes, Allemagne
Étude de faisabilité portant sur les efforts d'harmonisation de deux systèmes d'assurance de qualité dans la culture maraîchère et fruitière, Allemagne
Analyse de faisabilité visant le développement de nouveaux produits agricoles de qualité, régions LEADER, Luxembourg
Possibilités de coopération de deux organisations d’élevage de porcs et d’élevage bovin, Luxembourg
Expertise pour une étude de faisabilité : construction d'une laiterie, Luxembourg
Stratégies d’exportation de fleurs coupées, conception et entrée sur le marché, Maroc
Évaluation de tous les programmes de promotion des ventes réalisés en Allemagne pour les plantes ornementales, entre autres « Viva Balkonia », « Plante du mois », « Les fleurs, le plus beau langage du monde », Commission Européenne
Évaluation et reprogrammation des mesures concernant l'amélioration de la position concurrentielle de l’agroalimentaire, Allemagne
Evaluation de l’organisation pour le marketing commun en Hongrie (GFA)
Étude de faisabilité pour la création d'une zone d'horticulture avec centre de commercialisation, Luxembourg
Analyse de faisabilité pour le marketing régional d'une organisation de producteurs de fruits et légumes, Allemagne
Étude de faisabilité portant sur les efforts d'harmonisation de deux systèmes d'assurance de qualité dans la culture maraîchère et fruitière, Allemagne
Analyse de faisabilité visant le développement de nouveaux produits agricoles de qualité, régions LEADER, Luxembourg
Possibilités de coopération de deux organisations d’élevage de porcs et d’élevage bovin, Luxembourg
Expertise pour une étude de faisabilité : construction d'une laiterie, Luxembourg
Stratégies d’exportation de fleurs coupées, conception et entrée sur le marché, Maroc
Évaluation de tous les programmes de promotion des ventes réalisés en Allemagne pour les plantes ornementales, entre autres « Viva Balkonia », « Plante du mois », « Les fleurs, le plus beau langage du monde », Commission Européenne
Évaluation et reprogrammation des mesures concernant l'amélioration de la position concurrentielle de l’agroalimentaire, Allemagne
Evaluation de l’organisation pour le marketing commun en Hongrie (GFA)
Étude de faisabilité pour la création d'une zone d'horticulture avec centre de commercialisation, Luxembourg
Analyse de faisabilité pour le marketing régional d'une organisation de producteurs de fruits et légumes, Allemagne
Étude de faisabilité portant sur les efforts d'harmonisation de deux systèmes d'assurance de qualité dans la culture maraîchère et fruitière, Allemagne
Analyse de faisabilité visant le développement de nouveaux produits agricoles de qualité, régions LEADER, Luxembourg
Possibilités de coopération de deux organisations d’élevage de porcs et d’élevage bovin, Luxembourg
Expertise pour une étude de faisabilité : construction d'une laiterie, Luxembourg
Stratégies d’exportation de fleurs coupées, conception et entrée sur le marché, Maroc
Évaluation de tous les programmes de promotion des ventes réalisés en Allemagne pour les plantes ornementales, entre autres « Viva Balkonia », « Plante du mois », « Les fleurs, le plus beau langage du monde », Commission Européenne
Évaluation et reprogrammation des mesures concernant l'amélioration de la position concurrentielle de l’agroalimentaire, Allemagne
Evaluation de l’organisation pour le marketing commun en Hongrie (GFA)