Etudes de marché

Etudes de Marché

Afin de prendre les bonnes décisions pour assurer l’avenir d’une entreprise, il est nécessaire de posséder une bonne et importante base d’informations actualisées. Dans le cadre d’une étude de marché, CO CONCEPT traite toutes les informations nécessaires dont vous avez besoin pour vos décisions d'entreprise.

Exemples :

  • Analyse du potentiel de vente de certains produits ou réalisable par certaines entreprises
  • Analyse de position sur le marché concurrentiel
  • Analyses pour l’ouverture du marché (recommandations pour l’entrée sur le marché)
  • Analyses pour la conception de produits, pour des innovations ou l’estimation de risques
  • Analyse des structures du marché pour les secteurs, les produits ou les régions

La base de notre analyse repose sur des méthodes d'étude de marché empiriques, tels que les enquêtes auprès des consommateurs et des commerçants, les débats en groupes, les colloques d’experts et l’observation de la concurrence. A cela s’ajoute l’évaluation d’informations statistiques secondaires.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire !